Chez les hommes, le duel entre Adrien Day (26, Siderlog) et Yann Boulestreau (13, Latitude)

Vendredi, c’était Petites Foulées, la course conviviale et solidaire du Parc d’Ar Mor. 250 participants, c’est très bien « pour une reprise après deux ans d’arrêt » mais surtout : du sourire sur toutes les lèvres, des dons à foison pour la Croix-Rouge française, de la bonne humeur à revendre et même un record battu : les six tours du Zénith en 31’53 », temps du vainqueur hommes, Adrien Davy de Siderlog. Nous avons même eu le plaisir d’accueillir le maire de Saint-Herblain, Bertrand Affilé (ex-grand coureur) pour un discours bien sympathique avant le départ. Les infos, les classements, les photos (et bientôt la vidéo)

La table-ronde réunie à la FFB :en compagnie de Maude Poulain (à gauche), Cécile Ibrahim, directrice du Capital Humain de Réalités ; Thomas HENAUT, directeur des opérations de RCA Logiciel, Cédric Gaborit, directeur général de Amarris Groupe ; Gaelle Rolandeau, élue CSE de Amarris Groupe ; Catherine LEDRU, fondatrice et dirigeante d’Epistème et Robert Jaray, responsable de la prévention, Harmonie Mutuelle.

Mardi, c’était Journée de la Qualité de vie au travail : la deuxième édition d’un événement sur lequel travaillait depuis plusieurs mois le Copil emmené par Aurore Blaschek (Epistème). Sur le temps du midi et dans les locaux de Bureaux & Co des ateliers offerts aux salariés des entreprises du Parc d’Ar Mor : comment prendre confiance en soi grâce au théâtre ; que mettre en place pour concilier vie pro et vie perso ; comment mieux gérer le télétravail… Utile et sympa. Et le soir une table-ronde passionnante autour de la mise en place des politiques QVT dans les entreprises avec les témoignages de Amarris, RCA et Réalités. De quoi alimenter la réflexion et les échanges autour de cette notion vitale pour le développement harmonieux des entreprises d’aujourd’hui. + d’infos (et bientôt la vidéo)

Prochain rendez-vous pour les adhérents : le vendredi 24 juin au Zénith pour élire le bureau de l’association, faire le bilan de ces deux événements et se mobiliser pour les prochaines éditions.

Et prochain rendez-vous pour tous : le Don du Sang qui aura lieu le jeudi 15 septembre, toujours au Zénith.

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez ASI

Créé en 2013, ASI accompagne dans leur transformation digitale les organisations publiques et privées, ETI et Grands Groupes. Labellisée « HappyAtWork » depuis 2016, ASI est reconnue par ses collaborateurs comme une entreprise où il fait bon travailler.

En savoir plus