Jeudi 15 septembre au Zénith, PAM organise avec l’EFS (Etablissement français du Sang) son opération annuelle de Don du Sang : les inscriptions sont ouvertes depuis fin juin. A moins de 10 jours de l’événement, notre premier objectif est atteint : 100% des 150 créneaux proposés par l’EFS ont été réservés, c’est une première !

Nous remercions vivement tous les donneurs inscrits pour leur engagement.

Reste à ce que ces 150 rendez-vous soient tous productifs. Pour cela, deux conditions :

1/ Eviter les annulations de dernière minute : en 2021, 16 personnes inscrites ne se sont pas présentées le jour de la collecte et cela a été autant de dons perdus. Pour les inscrits qui auraient un empêchement, pensez à annuler votre rendez-vous au plus tôt afin que le créneau puisse être libéré. Pour les donneurs volontaires qui n’ont pas pu s’inscrire, pensez à consulter régulièrement la page des inscriptions sur le site de l’EFS : des créneaux sont susceptibles de se libérer en cas d’annulation.

2/ Assurez-vous dès maintenant que vous êtes bien éligible au don : auto-évaluez-vous (sur la page de l’EFS) pour vérifier que votre don sera bien accepté : trop de donneurs sont encore refusés au moment du don. Attention, les vacances (voyages…) ont peut-être changé votre situation.

Merci à tous !

Inscriptions et informations ici

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez itiss

2017, sur la zone du Parc Ar Mor au sein d’Euptouyou. Son intention est de pouvoir développer la valeur ajoutée des systèmes d’informations de ses clients ainsi que la maîtrise des coûts des solutions.

En savoir plus