L’Association des entreprises du Parc d’Ar Mor appelle tous les salariés et les utilisateurs de la zone à venir manifester vendredi matin 18 avril à partir de 8h30 et jusqu’à 10h pour protester contre l’indisponibilité du parking P3 dont plus de la moitié des places sont à nouveau occupées depuis la semaine dernière par des caravanes et des véhicules.

Cette occupation illégale d’un parking destiné à accueillir les collaborateurs des entreprises de la ZAC Ar Mor complique à nouveau l’accès à la zone et la vie quotidienne de centaine de salariés.

La manifestation de vendredi est destinée à demander aux pouvoirs publics de trouver une solution rapide et pérenne à l’hébergement des gens du voyage et à rendre ces parkings à leur destination première : l’accueil des véhicules des salariés travaillant sur la ZAC Ar Mor.

Venez nombreux !

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Orsys

Orsys, leader de la formation aux technologies numériques, au management, au développement personnel et aux métiers, accompagne toutes les entreprises dans la montée en compétences de leurs salariés, l’amélioration de leurs performances et leur transformation digitale.

En savoir plus