Dans son édition du mercredi 19 mars, Ouest France consacre une demi-page à la desserte de la Zac Ar Mor par les transports en commun, dans le cadre d ‘un dossier plus général sur les transports dans l’agglomération nantaise.

Christian Dufour, vice-président de l’Association, analyse notamment les difficultés d’accès de la zone à certaines heures et la très faible couverture du Parc d’Ar Mor par les transports en commun, bus ou tramway. Depuis sa création, l’Association tente de convaincre la TAN et les collectivités locales de faire arriver les transports en commun au coeur de la ZAC avec des cadencements corrects, à la fois pour limiter les déplacements individuels, faciliter la vie des collaborateurs travaillant sur la zone et réduire les encombrements de début et fin de journée. L’installation d’une station Bicloo a également été demandée et l’association promeut un service de covoiturage mis en place par la société Sopra.

Dans le même dossier, vous pouvez lire une interview de Ghislaine Durel, la responsable de la crèche d’entreprise Les Doudous d’Ar Mor.

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Cetrac

Bureau d’études pluri-disciplinaire indépendant, reconnu dans l’Ouest depuis plus de 45 ans, Cetrac est organisé en pôles spécialisés dans les métiers de l’ingénierie et du bâtiment et développe son savoir-faire avec une équipe de 50 collaborateurs.

En savoir plus