Mardi 18 juin prochain, Dynamips présentera sur le Parc Ar Mor Copilot, le tout nouveau compagnon d’intelligence artificielle (IA) de Microsoft qui sera intégré à toutes les applications et expériences de l’éditeur, et notamment Microsoft 365, Windows 11, Edge et Bing.

Cette matinale s’adresse aux dirigeants de PME ou aux décideurs dans une ETI et doit permettre de répondre à toutes les questions qu’ils se posent sur le sujet. Au menu : une présentation globale des possibilités de l’outil et des cas d’usages concrets pour transformer le quotidien des équipes.

Intervenants : Nicolas Kaiser, directeur Innovation chez Dynamips et Fabien Lévêque, directeur marketing et RSE.

Le programme

  • Actualités Microsoft
  • Acculturation autour de l’IA
  • Positionnement de Copilot
  • Découverte détaillée de Microsoft Copilot
  • La suite
  • Zoom sur les 3 modules proposés : Navigateur / OS / Microsoft 365
  • Licencing
  • Cas d’usages
  • Démo : prise en main de l’outil
  • Valeur ajoutée pour votre entreprise
  • Au-delà de la technologie : l’accompagnement Dynamips
  • Questions réponses

Mardi 18 juin, de 8h30 à 11h, chez Euptouyou, 4 rue Edith Piaf (Parc Ar Mor Zénith à Saint-Herblain, parking gratuit P1) Gratuit, sur inscription

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen du conseil, des services numériques et du logiciel, avec plus de 1500 collaborateurs sur le bassin nantais, accompagne ses clients pour mener leur transformation digitale et obtenir des bénéfices concrets et durables.

En savoir plus