En 2024, la course annuelle de PAM, les Petites Foulées d’Ar Mor, sera dotée de trois trophées flambant neufs aux couleurs de l’association. Ils seront décernés aux vainqueurs des trois catégories : première femme, premier homme et première entreprise. Les deux premiers seront conservés par les bénéficiaires, le troisième – le trophée entreprise – sera remis en jeu chaque année et gravé avec le nom de l’entreprise gagnante.

Pour mémoire, le classement « entreprise » se base sur le temps cumulé des trois premiers coureurs et coureuses de chaque entreprise. L’équipe concernée doit être mixte.

Ces trophées en bois et acrylique réalisés par Distinctio sont offerts par la société Antauen.

La huitième édition des Petites Foulées d’Ar Mor aura lieu le jeudi 13 juin 2024 : il reste encore quelques dossards. Pour s’inscrire, c’est par ici.

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez RCA

Implantée au sein de la zone Ar Mor depuis 2017, RCA est un éditeur de logiciels aux côtés des Experts-Comptables depuis plus de 20 ans. 100 % tech, indépendante, inclusive, solidaire et nantaise, RCA réalise un CA de 25M€ et comprend 230 collaborateurs.

En savoir plus