MV Group s’installe sur le Parc d’Ar Mor

Les nouveaux locaux de l’équipe nantaise de MV Group permettront de piloter sereinement les prochaines campagnes de recrutement.

L’équipe de MV Group, dernier adhérent en date de PAM, a emménagé en septembre dernier sur le Parc d’Ar Mor, plus précisément dans un des immeubles du programme Metronomy, le numéro 5, situé 2 rue Jacques Brel. Le groupe est locataire d’une surface de 600 m², qui comprend notamment une cafétéria et un rooftop. L’équipe occupe actuellement 400m² et sous-loue la surface restante.

Créé à Rennes en 2010 par Olivier Méril, MV Group, mieux connu son le nom de son agence numérique Médiaveille, propose aujourd’hui une solution digitale globale avec sept filiales différentes regroupant 31 domaines d’expertise. Cet interlocuteur unique et multi-compétences accompagne les PME et ETI françaises dans leur stratégie digitale pour développer leur business. Le groupe insiste sur sa capacité à adopter un discours clair et compréhensible dans un domaine souvent crypté.

Présent dans onze villes en France (Rennes, Paris, Nantes, Toulouse, Strasbourg, Lyon, Lille, Marseille, Tours, Bordeaux, Nice), MV Group compte actuellement 240 collaborateurs à travers sept filiales aux expertises complémentaires :

  • Mediaveille, l’agence digitale spécialisée en acquisition et conversion de clients
  • KPI Advance, le cabinet d’audit en stratégie digitale
  • GoodBuy media, l’agence conseil media et digital
  • Winbound, l’agence d’inbound marketing & inbound Sales
  • Avanci, l’agence de data, spécialisée en stratégie de fidélisation clients
  • Scoor, l’agence de marketing d’influence
  • Stage301, l’école dans l’entreprise montée en collaboration avec deux autres start-up rennaises, Klaxoon et HelloWorket

MV Group a atteint un chiffre d’affaire de 31 millions d’euros en 2018, en forte hausse (+30% par rapport à 2017).

Myriam Feniou, directrice de Mediaveille Nantes

Composé de près de 20 collaborateurs, le « centre d’expertise nantais » dispose d’experts en webmarketing, en référencement naturel et en media, ainsi que de quatre personnes rattachées à la direction de clientèle pour leur filiale. Pour Myriam Feniou qui dirige l’agence nantaise, “ces nouveaux locaux sont une nouvelle étape importante pour l’équipe de Nantes. Nous avons fait le choix du Parc d’Ar Mor pour assurer une vitrine importante au groupe. Nos locaux permettent désormais d’accueillir toutes les filiales et apporter à nos clients le meilleur niveau de service avec une grande proximité.

L’équipe dirigeante sur le Parc d’Ar Mor :

La direction nationale de MV Group

En savoir plus