La Mutuelle Générale installe un de ses sept pôles régionaux sur le Parc d’Ar Mor

Le 17 janvier dernier, le directeur général de la Mutuelle Générale, Christophe Harrigan, a inauguré le nouveau pôle régional de la mutuelle, situé sur le Parc d’Ar Mor, dans le bâtiment Asturia B, 4 rue Edith Piaf. La société loue deux des trois niveaux de cet immeuble, ancien siège de la direction régionale de Enedis, pour une surface de 1500 m² environ. Ce nouveau site est destiné à accueillir près de 80 collaborateurs des directions Développement & Marketing et Opérations Client de l’entreprise. Il constitue l’un des sept pôles régionaux de la mutuelle en Franceavec ceux du Kremlin-Bicêtre en région parisienne, de Marseille, Nancy, Mérignac, Saint-Priest et Villeneuve d’Ascq.

Les pôles régionaux de La Mutuelle Générale sont « mixtes » : ils regroupent des activités de gestion et de service aux adhérents, des équipes commerciales et des espaces de vie mutualistes pour les élus de la mutuelle. Ils ont vocation à permettre la création de passerelles métiers et à faciliter le management transversal et la conduite des projets, tout en mettant en adéquation les besoins locaux et la capacité des sites.

L’immeuble Asturia B : la Mutuelle Générale occupe le premier et le second étages.

Les nouveaux locaux du Parc d’Ar Mor incarnent aussi la volonté de La Mutuelle Générale d’apporter à ses salariés toujours plus de confort et de qualité de vie au travail. L’équipe herblinoise est placée sous la direction de Virginie Audren, directrice régionale des ventes Ouest.
Signe de son engagement local, La Mutuelle Générale a adhéré à PAM, l’Association des entreprises du Parc d’Ar Mor et soutient l’équipe féminine de handball, le Nantes Atlantique Handball (NAHB).

Troisième mutuelle française, la Mutuelle Générale protège plus de 1,4 million de personnes. Elle intervient sur les marchés des entreprises (pour 43% de son chiffre d’affaires) et des particuliers (57%), en santé comme en prévoyance. La Mutuelle Générale a réalisé en 2017 1,17 milliard d’euros de chiffres d’affaires.

En savoir plus  www.lamutuellegenerale.fr