C’est reparti pour les Petites Foulées d’Ar Mor, la course (et la marche) festive et généreuse que PAM organise chaque année autour du Zénith. Les nouveautés 2023 ? L’événement est organisé un jeudi pour tenir compte des nouvelles habitudes de travail en présentiel. Et le règlement a été revu pour permettre à la course de se dérouler sur 45 minutes complètes : les meilleurs d’entre vous pourront effectuer 8 tours du parcours (au lieu de 6 les années précédentes). Mais si vous n’en faites que 2, ce sera très bien quand même !

Nous comptons sur vous pour être nombreux à courir, à marcher, à applaudir ou à intégrer notre équipe de bénévoles et – surtout – à apporter vos dons en nature au profit des Restaus du Coeur. C’est en effet l’association fondée par Coluche qui sera la bénéficiaire des Petites Foulées 2023. Des dons plus utiles que jamais au vu de la conjoncture économique et du regain d’inflation sur les produits alimentaires.

Nous réunissons actuellement nos partenaires pour vous proposer des lots sympathiques (et délicieux) pour récompenser bénévoles et participants. Nous comptons sur votre enthousiasme et votre bonne humeur.

Pour tout savoir sur les Petites Foulées et suivre son actualité d’ici le 8 juin, consultez notre page Petites Foulées.

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez SG Grand Ouest

La Banque de ceux qui entreprennent au cœur des territoires.  Qu’il soit d’ordre personnel ou professionnel, chacun de vos projets est notre priorité. Aussi, faire grandir une idée et vous accompagner sont au cœur de notre expertise et de nos savoir-faire.

En savoir plus