Pas de bénévoles, pas de Petites Foulées ! Inscrivez-vous dans notre équipe de bénévoles : vous pourrez aider à sécuriser le parcours, assurer les ravitaillements des coureurs, installer et/ou désinstaller la zone de départ et même faire des photos ou réaliser la vidéo de l’événement. Nous avons besoin d’une soixantaine de personnes et tous les talents comptent ! Merci à vous.

Des cadeaux à gagner pour vous remercier et un panier repas fourni à tous les bénévoles (mais venez avec votre gourde ou votre bouteille !)

Merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Bénévoles Petites Foulées d’Ar Mor
Vous êtes ?
Vous êtes ?
Prénom
Nom
Entreprise
Je serai présent(e)

NB 1 Par sa participation aux Foulées, chaque bénévole autorise expressément l’Association des entreprises du Parc Ar Mor à utiliser ou faire utiliser ou reproduire ou faire reproduire son nom, son image, sa voix dans le cadre des Foulées en vue de toute exploitation directe ou sous forme dérivée de l’épreuve et ce, sur tout support, et pour toute la durée de protection actuellement accordée. Si vous ne souhaitez pas accorder cette autorisation, merci de nous prévenir en écrivant à benevoles@parcarmor.fr

NB 2 Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de l’Association des Entreprises du Parc Ar Mor qui organise les Petites Foulées d’Ar Mor. Vos données sont collectées pour créer un groupe What’s App et adresser des messages électroniques qui permettront à l’association d’échanger avec l’ensemble des bénévoles pour l’organisation logistique de l’événement. La base légale du traitement est l’intérêt légitime.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : 2 personnes de l’association PAM en charge de l’organisation et du planning des bénévoles.
Les données sont conservées pendant l’organisation des Petites Foulées, et jusqu’à un an maximum après la fin de l’évènement.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter l’association PAM à l’adresse suivante : bienvenue@parcarmor.fr
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Bureaux & Co

En savoir plus