Le comptoir principal du restaurant d'entreprise de Réalités sur le Parc Ar Mor

Après avoir navigué quatre ans quai Emile Cormerais, au pied du pont de Cheviré, Midi et Demi (société Vindemia Finances) a jeté l’ancre en juillet 2022 dans le Parc Ar Mor au sein de « L’Intrépide », le siège social du groupe Réalités, situé 1, impasse Claude Nougaro. L’entreprise a rejoint PAM au début de l’année.
Créée en 2006 par Christine Denis, cette société nantaise de restauration en entreprise a rejoint le groupe Réalités en septembre 2021. Ce rapprochement a permis à Midi et Demi de diversifier ses activités : la société opère désormais aussi au sein de six résidences services séniors Heurus, une autre filiale de Réalités, et propose aujourd’hui « Les Evènements », une offre de restauration-traiteur évènementielle pour les entreprises.
Midi et Demi a conçu ses restaurants comme des véritables « lieux de vie », ouverts toute la journée de 8h à 18h. L’offre, sur place ou à emporter, privilégie une cuisine saine et créative, faite maison, à base de produits frais, et, chaque fois que c’est possible, en circuits courts et en approvisionnement local. C’est bien sûr Midi et Demi qui assure la restauration d’entreprise de Réalités sur le Parc Ar Mor.
Avec ses 180 collaborateurs – dont 35 sont rattachés au siège social- aux profils très variés (cuisiniers, responsables de production, employés polyvalents, managers, animateurs réseau, back office administratif…), Midi et Demi accueille plus de 3000 clients chaque jour dans ses différents restaurants du grand Ouest (Loire-Atlantique, Ille-et-Vilaine, Maine-et-Loire, Vendée).
Gérée par trois directeurs généraux (Christine Denis, Frédéric Monnier et Cécile Ibrahim), l’ambition de Midi et Demi à horizon 2025 est de se développer sur l’ensemble du territoire national en accompagnant les projets de Réalités et en enrichissant ses concepts au gré des besoins de ses clients. La société, qui a réalisé 7 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022, prévoit un développement à l’international dans les deux prochaines années.

En savoir plus

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Antauen

En savoir plus