Les équipes nantaises de Yumens sont installées dans un des immeubles du programme Metronomy

(Avec La Lettre API) L’agence de communication digitale Mediaveille dont les équipes nantaises travaillent sur le parc d’Ar Mor (immeubles Metronomy) change de nom pour devenir Yumens, contraction du « You » anglais et du « mens » (esprit) latin qui sonne aussi comme l’anglais « humans ».

Initialement spécialisée en veille digitale, l’agence a développé, depuis sa création en 1999, de multiples compétences numériques qui vont aujourd’hui de la veille stratégique aux référencements naturels et payants, social Ads et social media, en passant par la webanalyse, l’UX, l’UI et le webdesign, le display, la production de contenus, la veille et l’e-reputation.

Yumens, qui fait partie de MV Group, a aujourd’hui 11 agences en France (Paris, Rennes, Nantes, Tours, Bordeaux Toulouse, Marseille, Nice, Lyon, Strasbourg, Lille) et emploie 180 personnes pour un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros en 2020. En savoir plus.

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Spok

En savoir plus