Le bureau 2021 de PAM avec, de gauche à droite, Olivier Baubineau, trésorier, Cédrik Kerdiles, président, Florent Zadra, secrétaire (à contre-jour sur l'écran) et Christian Dufour, vice-président.

Le conseil d’administration de PAM, l’Association des entreprises du Parc d’Ar Mor, s’est réuni ce mardi en mode présentiel & distanciel pour certains afin de désigner son nouveau bureau et son nouveau président. C’est Cédrik Kerdiles, directeur général de GALEO, qui a été désigné à l’unanimité des neuf membres présents (sur douze). Christian Dufour (CLERVILLE), président sortant qui ne souhaitait pas se représenter après six ans de mandats, a été élu vice-président de l’Association. Olivier Baubineau (SOPRASTERIA) a été renouvelé au poste de trésorier et Florent Zadra (ORSYS) comme secrétaire de PAM.

Les responsables de commission ont aussi été désignés : Raoul Auffret (ANTAUEN) secondé par Ugo Poisson (MUTUELLE GENERALE) animera la commission Evénements (Petites Foulées, Don du Sang…) et Christophe Delaporte (EUPTOUYOU) continuera à piloter la commission Communication. Quant à la commission Cadre de vie, elle sera provisoirement suivie par Cédrik Kerdiles.

Pour assurer le remplacement de Géraldine Poncé (CLERVILLE) qui a assuré depuis six ans l’ensemble des tâches administratives – et bien davantage – de PAM, le conseil d’administration s’est prononcé pour la création d’un poste dédié à temps partiel, financé par l’association.

Après une première carrière dans l’évènementiel sportif, puis fort d’une expérience de plusieurs années en tant que consultant en immobilier d’entreprise, Cédrik Kerdiles, 40 ans, a rejoint le promoteur immobilier GALEO en 2010 pour y développer les projets en immobilier d’entreprises. Aujourd’hui Directeur Général associé, il apporte également son expertise au développement et au montage des activités de promotion résidentielle de l’entreprise.

Très engagé dans la voie du « mieux construit » et de la transition énergétique, ses nombreux mandats auprès de la FPI, du CINA ou encore du GPRIM lui permettent de porter ses engagements pour le bien-être au travail, le confort d’usage, l’intégration de matériaux innovants ou encore à la mobilité. Cédrik était par ailleurs vice-président de PAM depuis 2014.

“Je suis ravi d’avoir été élu président de PAM et de pouvoir contribuer au développement et à la qualité du Parc d’Ar Mor, plus grande zone tertiaire de Nantes Métropole, a déclaré Cédrik à l’issue du conseil d’administration. Dans le contexte actuel, nous sommes impatients de redonner une dynamique à notre zone, emblématique du mieux-vivre ensemble : tous les utilisateurs sont en attente d’échanges, de moments de convivialité et de rencontres… Avec l’ensemble des membres, je souhaite renouveler, dès que le contexte sanitaire le permettra, nos événements annuels comme le Don du Sang, la Journée QVT ou les Petites Foulées… et sans doute en créer de nouveaux à l’avenir. Mobilité, sécurité, évènementiel, nouveaux services : tous les dossiers sont sur la table… “

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Cahra

En savoir plus