Christian Dufour pendant l'assemblée générale "visio" du 5 février.

Le 5 février dernier, les membres de PAM, l’Association des Entreprises du Parc d’Ar Mor, tenaient leur assemblée générale annuelle en visio-conférence. L’AG a permis d’approuver les comptes financiers de l’association et de procéder à l’élection du conseil d’administration qui accueille un nouveau membre, Noël Lemasson (SOPRASTERIA), par rapport à sa composition précédente.

L’assemblée a été aussi l’occasion d’annoncer que, compte tenu de la faible activité de PAM en 2020, il ne serait pas appelé de cotisations en 2021 et que le montant des cotisations ne serait pas modifié en 2022.

Les différentes commissions (Cadre de vie, Evénements, Communication) ont pu faire un point sur leur activité, très réduite en raison de l’épidémie de Covid. Seule l’opération Don du Sang a pu se tenir en septembre. La Journée Qualité de vie au travail, programmée pour le 20 avril prochain, a été ajournée et reportée à une date ultérieure encore à définir.

Dans les jours à venir, le Conseil d’administration procèdera à l’élection du nouveau bureau (président-secrétaire-trésorier). Christian Dufour (CLERVILLE), président sortant de PAM, a confirmé son souhait de laisser la place après six ans de présidence active et particulièrement impliquée. A suivre donc…

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Banque Tarneaud

Banque Tarneaud, La Banque de ceux qui entreprennent au cœur des territoires.  Qu’il soit d’ordre personnel ou professionnel, chacun de vos projets est notre priorité. Aussi, faire grandir une idée et vous accompagner sont au cœur de notre expertise et de nos savoir-faire.

En savoir plus