Ce lundi matin 13 septembre, à 3 jours de l’opération Don du Sang annuelle de PAM avec l’AFS, il reste 10 créneaux de rendez-vous encore disponibles pour des donneurs. C’est à la fois très peu et beaucoup (il y a eu 144 créneaux proposés) car ce sont 10 occasions ratées de sauver des vies dans les mois qui viennent.

En remplissant 100% des créneaux proposés, nous aurons aussi davantage de chances de pouvoir proposer plus de places l’année prochaine. Alors, prenez rendez-vous ou encouragez vos collègues ou vos collaborateurs/trices à prendre rendez-vous pour que 100% des créneaux soient réservés et que 100% des dons puissent être effectivement réalisés.

Le don du sang a lieu au Zénith jeudi 16 septembre à partir de 12h : vous pouvez-vous inscrire et avoir toutes les informations utiles sur notre page Don du Sang. En 2021, les stocks de sang des hôpitaux sont au plus bas : votre sang compte plus que jamais. Les primo-donneurs(ses) (ceux ou celles qui donnent pour la première fois) sont bien sur les bienvenu(e)s et seront accueilli(e)s avec une attention particulière.

Je m’inscris au Don du Sang PAM 2021

NB : pour les donneurs(ses) déjà inscrit(es), votre présence est indispensable sinon le créneau sera “perdu”. En cas d’impossibilité réelle et sérieuse, signalez-vous au plus vite pour que votre créneau puisse être reproposé (sans garantie que ce soit le cas).

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Cetrac

Bureau d’études pluri-disciplinaire indépendant, reconnu dans l’Ouest depuis plus de 45 ans, Cetrac est organisé en pôles spécialisés dans les métiers de l’ingénierie et du bâtiment et développe son savoir-faire avec une équipe de 50 collaborateurs.

En savoir plus