Le World Clean Up Day est un mouvement citoyen né pour lutter et sensibiliser à propos de la prolifération des déchets sauvages et encourager à la réduction des déchets. La date officielle de cette journée mondiale, c’est samedi prochain, 18 septembre. PAM, l’association des entreprises du Parc d’Ar Mor, anticipe d’une journée en organisant vendredi prochain, 17 septembre, de 12h30 à 14h, une « opération commando » pour débarrasser les parkings du parc d’Ar Mor d’une partie des déchets qui s’y trouvent.

Raoul Auffret, responsable de la Commission Evénement de PAM , cherche (au moins) 10 volontaires pour procéder à cette action utile. Gants, pinces et sacs poubelles sont fournis par la mairie de Saint-Herblain. Vous souhaitez aider à améliorer notre environnement de travail et participer ? Faites-vous connaitre à evenement@parcarmor.fr et retrouvez-nous vendredi 12h30 à l’entrée piéton du parking P1, entre les deux immeuble Asturia (voir plan).

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Keosys

Keosys, fondée en 2001, est une entreprise nantaise qui aide les professionnels de la santé à développer des nouveaux médicaments en gérant l’ensemble des données d’imagerie lors de leurs études cliniques. Keosys a travaillé sur plus de 120 études dans les domaines de l’oncologie, la neurologie, et la cardiologie. L’entreprise est basée à Saint-Herblain et a une filiale à New York.

En savoir plus