H3OLe groupe de ressources humaines H3O (rue Edith Piaf, immeuble Asturia) a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 7,5 millions d’euros, soit une progression de 41 % sur 2015 (5,3 millions). Le cabinet nantais emploie désormais 50 salariés à Nantes Lyon, Paris, Reims et Toulouse, dans ses trois activités que sont les recrutements spécifiques, le conseil et la formation, et les ressources de transition.

« Fortement porté par son activité management de transition, le groupe H3O entrevoit un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros d’ici 3 ans et, est en veille sur d’autres opportunités de croissance », indique l’entreprise qui fait valoir sa récente labellisation Lucie, ayant trait à la responsabilité sociétale et environnementale des entreprises. (Source : La Lettre API)

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen du conseil, des services numériques et du logiciel, avec plus de 1500 collaborateurs sur le bassin nantais, accompagne ses clients pour mener leur transformation digitale et obtenir des bénéfices concrets et durables.

En savoir plus