logo-groupe-noxGroupe Nox (immeuble Arbor Jovis, 3 Bd du Zénith) prévoit d’atteindre le cap des 200 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020, soit le double de ses revenus de 2015 qui ont été dopés par l’acquisition de Jacobs France (255 salariés, 34 millions d’euros de chiffre d’affaires) devenu Nox industrie & Process.

Pour atteindre cet objectif, le groupe nantais d’ingénierie intégrée (bâtiment, infrastructure, industrie et transport d’énergie) mise sur le développement de son activité à l’international (un quart du chiffre d’affaires en 2016) et du métier du « clé-en-main » qui a généré l’année dernière 22 millions d’euros de revenus. Nox (610 salariés répartis sur 40 implantations) fait état à ce jour d’un carnet de commandes ferme de 135 millions d’euros. (Source : La Lettre API)

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Finaxeed

Finaxeed est spécialisée dans la recherche, l’optimisation et la mise en place de financements structurants. Finaxeed accompagne actionnaires, dirigeants et repreneurs dans le cadre d’opérations de transmission, de réorganisation de capital, de croissance externe, d’investissements ou de refinancement.

En savoir plus