Les phases 1 à 3 des travaux relatifs à la pose d’une canalisation d’eau sur les parcs d’Ar Mor et de Moulin neuf (rue Michael Faraday, rue Benjamin Franklin et sous la trémie du périphérique), sont terminées.

Les travaux reprendront le 9 janvier prochain, pour la réalisation des deµx phases suivantes :
– phase 4 : pose de la canalisation sous le parking P3, du 9 janvier au 3 février. Pendant cette  période, les accès à ce parking seront maintenus, une centaine de places seront neutralisées et le gardiennage des accès sera assuré.
– phase 5 : pose de la canalisation sous les espaces verts au nord de la rue Edith Piaf, entre le parking P3 et !’esplanade Georges Brassens, du 23 janvier au 24 février. Cette phase de travaux n’aura aucune incidence sur la circulation.

Ces dates prévisionnelles sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiées en fonction des contraintes du chantier.

Toutes les informations sur les travaux

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez dynaMIPS

Créé en 1992, dynaMIPS est une ESN qui adresse les PME et les collectivités locales sur le Grand Ouest. L’entreprise se distingue notamment par une forte expertise sur les technologies Microsoft et une démarche RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) poussée.

En savoir plus