Les travaux concernant la pose du réseau d’eau potable qui va relier Nantes à Saint-Nazaire (le « feeder ») et qui impactent depuis plusieurs semaines la ZAC Ar Mor vont entrer dans une nouvelle phase. Les travaux rue des Piliers de la Chauvinière et boulevard Marcel Paul sont achevés.

C’est actuellement la rue Edith Piaf dans sa partie Ouest qui est impactée et uniquement accessible depuis l’esplanade Georges Brassens ou, plus ponctuellement, depuis le Bd Marcel Paul.

DU 13 MARS AU 7 AVRIL
L’esplanade Georges Brassens entre en travaux à partir du 13 mars : la circulation est maintenue sur des voues rétrécies et le stationnement sera impossible. La nuit, entre les 13 et 16 mars, la rue sera fermée à la circulation.

DU 20 MARS AU 21 AVRIL
Pose de la canalisation rue Edith Piaf dans sa partie Est, entre l’esplanade Georges Brassens et l’espace vert du Zénith. Cette portion de la rue Edith Piaf sera fermée à la circulation et une déviation mise en place (voir carte). La trémie sous le périphérique sera fermée sauf pour les accès riverains (Hotel Kyriad, P3, impasse Charles Trenet)

TOUT SUR LES TRAVAUX FEEDER + C3

deviation-1704

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Heyless

En savoir plus