De nationalité irlandaise, Sally-Anne Mc Mahon est titulaire d’un Master II de Droit des Affaires et de l’Entreprise / Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise (DJCE) et du Magistère Juriste d’Affaires Franco-Britannique à l’Université de Rennes ainsi que d’un L.L.M. en International Business Law de l’Université d’Exeter (Royaume-Uni).

En 2017, en arrivant à Nantes elle a d’abord rejoint PwC Société d’Avocats avant de rejoindre Fidal à Nantes, pour renforcer l’équipe en droit des sociétés.

Elle travaillera notamment aux côtés de Jean-François Yerle, Avocat Associé et Directeur du département Corporate sur la Direction Régionale Val de Loire Océan et de Geoffrey Burrows, avocat associé.
Sally-Anne accompagne une clientèle tant française qu’étrangère, industrielle et financière, start-up, sur des transactions, due diligences, des opérations de haut de bilan et réorganisations, LBO, apports partiel d’actifs, fusions, financements, , cession d’actifs/de fonds de commerce, conflits d’associés et suivi juridique de sociétés.

En parallèle, elle a développé une activité en droit du sport pour une clientèle de sportifs, fédérations, clubs et équipementiers sur des dossiers de création/transformation/réorganisation de structures  sportives, statut du sportif, contrats d’exploitation de droits à l’image, partenariats. Elle enseigne en droit du sport à l’EAJF (Ecole des Agents de Joueurs de Football) et l’EM Lyon.

Sally-Anne rejoint la dynamique équipe de FIDAL de Nantes composée de 41 avocats et juristes, experts dans tous les domaines du droit des affaires, dont 8 avocats au sein du département Droit des sociétés.

Suivre l’actualité de Fidal dans l’Ouest

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Préférence Voyages

En savoir plus