De nationalité irlandaise, Sally-Anne Mc Mahon est titulaire d’un Master II de Droit des Affaires et de l’Entreprise / Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise (DJCE) et du Magistère Juriste d’Affaires Franco-Britannique à l’Université de Rennes ainsi que d’un L.L.M. en International Business Law de l’Université d’Exeter (Royaume-Uni).

En 2017, en arrivant à Nantes elle a d’abord rejoint PwC Société d’Avocats avant de rejoindre Fidal à Nantes, pour renforcer l’équipe en droit des sociétés.

Elle travaillera notamment aux côtés de Jean-François Yerle, Avocat Associé et Directeur du département Corporate sur la Direction Régionale Val de Loire Océan et de Geoffrey Burrows, avocat associé.
Sally-Anne accompagne une clientèle tant française qu’étrangère, industrielle et financière, start-up, sur des transactions, due diligences, des opérations de haut de bilan et réorganisations, LBO, apports partiel d’actifs, fusions, financements, , cession d’actifs/de fonds de commerce, conflits d’associés et suivi juridique de sociétés.

En parallèle, elle a développé une activité en droit du sport pour une clientèle de sportifs, fédérations, clubs et équipementiers sur des dossiers de création/transformation/réorganisation de structures  sportives, statut du sportif, contrats d’exploitation de droits à l’image, partenariats. Elle enseigne en droit du sport à l’EAJF (Ecole des Agents de Joueurs de Football) et l’EM Lyon.

Sally-Anne rejoint la dynamique équipe de FIDAL de Nantes composée de 41 avocats et juristes, experts dans tous les domaines du droit des affaires, dont 8 avocats au sein du département Droit des sociétés.

Suivre l’actualité de Fidal dans l’Ouest

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez SG Grand Ouest

La Banque de ceux qui entreprennent au cœur des territoires.  Qu’il soit d’ordre personnel ou professionnel, chacun de vos projets est notre priorité. Aussi, faire grandir une idée et vous accompagner sont au cœur de notre expertise et de nos savoir-faire.

En savoir plus