L’espace pause du nouvel espace Orsys.

L’organisme de formation Orsys, membre depuis 2012 de PAM, a emménagé le 19 février dans ses nouveaux locaux du Parc d’Ar Mor.

Précédemment installée sur le centre Exapole, boulevard Marcel Paul, qui –administrativement– ne fait pas partie de la ZAC Armor, Orsys loue désormais un plateau de 385 m² dans le nouveau programme Metronomy, 1-2 rue Jacques Brel.

Plus lumineux et plus spacieux, ces nouveaux locaux sont dotés d’agréables espaces de pause avec Wifi et de huit salles de formations (précédemment cinq à Exapole) ainsi que de deux loggias privatives.

Créé en 2004, Orsys Nantes, dirigé par Florent Zadra, compte désormais huit consultants dédiés qui accompagnent les entreprises dans leurs plans de formations. Ce centre est le noyau fondateur d’Orsys Ouest qui compte également le centre de Rennes et celui d’Orléans.

Fondé il y a plus de quarante ans, Orsys est un des leaders français de la formation aux technologies numériques, au management, au développement personnel et aux métiers de l’entreprise. Au niveau national, l’entreprise a enregistré plus de 55 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017 et formé plus de 66 000 personnes. Orsys compte 22 agences en France et 205 collaborateurs.

Orsys Nantes
2, Rue Jacques Brel
44800 Saint-Herblain
Tél. +33 (0)2 40 59 36 44
www.orsys.fr/centre/N

Bienvenue chez Orsys !
Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Fidal

En savoir plus