Réalités (chasuble rouge) a remporté le premier Tournoi PAM de futsal.

14 entreprises engagées, 20 équipes, 90 compétiteurs et un bon paquet de supporteurs : le Sporting de Saint-Herblain était aux couleurs de PAM mercredi soir pour le premier « Tournoi PAM futsal & padel ». A partir de 18h et jusqu’à 22h, les deux compétitions se sont déroulées en parallèle et à un rythme soutenu sur deux terrains de futsal et deux terrains de padel dans une ambiance très « motivée » mais assez décontractée quand même.

C’est l’équipe de Réalités qui a remporté le tournoi futsal en battant Conserto en finale. Artelia a complété le podium avec une brillante troisième place. Côté padel, Fabrik a empêché au finish Réalités de réaliser un doublé qui aurait déjà été historique (forcément).

A l’issue des matchs, un cocktail made in Sporting a réuni l’ensemble des participants. « Cette première édition a été très appréciée, je crois », indiquait le président de PAM, Cédrik Kerdilès, malgré la défaite de son équipe, Galeo. « Je nous donne d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour la deuxième édition ».

Les 14 entreprises engagées : A5Sys, Artelia, Clerville, Conserto, Dynamips, Fabrik, Galeo, Hardis Group, Iti Solutions, Mutuelle Générale, NXO France, RCA, Réalités

L’équipe A5Sys en mode décontracté entre deux matchs.
Concentration extrême au filet.
Une entreprise du parc d'armor

Découvrez dynaMIPS

Créé en 1992, dynaMIPS est une ESN qui adresse les PME et les collectivités locales sur le Grand Ouest. L’entreprise se distingue notamment par une forte expertise sur les technologies Microsoft et une démarche RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) poussée.

En savoir plus