dondusang159 donneurs ont participé vendredi 4 septembre à l’opération Don du Sang, organisée au Zénith par l’Etablissement Français du Sang (EFS) en partenariat avec l’Association des Entreprises du Parc d’Ar Mor. Malgré un calendrier un peu précoce, c’est 20 donneurs de mieux que lors de l’opération Don du Sang de l’année dernière.

171 personnes s’étaient inscrites au préalable. Après un rapide questionnaire médical effectué par les équipes de l’EFS, 159 personnes ont pu donner leur sang dont 38 le faisaient pour la première fois.

Un grand merci à tous les donneurs pour leur mobilisation. Grâce à eux, la collecte 2015  été, une nouvelle fois, une réussite. Merci aussi aux équipes du Zénith pour avoir accueilli cette opération.

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Orsys

Orsys, leader de la formation aux technologies numériques, au management, au développement personnel et aux métiers, accompagne toutes les entreprises dans la montée en compétences de leurs salariés, l’amélioration de leurs performances et leur transformation digitale.

En savoir plus