AR 11.2014 2
Alain Raguideau, dirigeant-fondateur du groupe Delta et de Galeo

Alain Raguideau, dirigeant de Galeo et du groupe delta, animera le mardi 22 octobre prochain une conférence au cours de laquelle il présentera le projet DELTA GREEN, un bâtiment tertiaire de 4 600 m², à énergie positive tous usages et autonome en énergie dont la livraison est prévue début 2017 sur le Parc d’Ar Mor.

Il reviendra sur les enjeux et challenges à relever, notamment la nécessité de compenser les besoins énergétiques du bâtiment par des énergies renouvelables, les idées et techniques retenues et celles qui ont été écartées dans la conception.
Ce sera l’occasion de revenir sur le projet collaboratif qui a fédéré 12 partenaires régionaux : Grandes Ecoles, Université, Pôle EMC2, et Entreprises régionales innovantes.
Viendra enfin le temps d’échanger sur l’importance de la notion de l’usage et de la fonctionnalité au sein de ce bâtiment qui se veut être une vitrine d’un savoir-faire local réaliste partagé et une référence tant dans sa méthodologie participative et dans ses principes constructifs que dans ses innovations techniques.

Conférence gratuite au siège de Delta sur inscription préalable sur Eventbrite : cliquez ici

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Altran Technologies

En savoir plus