Quelques-uns des bénévoles des Petites Foulées d'Ar Mor, indispensables à la tenue de l'événement.

Travailler sur le Parc d’Ar Mor, c’est bien. Prendre (un peu) de temps pour faire que cette zone soit plus amicale, plus dynamique, plus chaleureuse, plus verte, c’est encore mieux. Pour maintenir en 2023 les événements construits depuis dix ans maintenant par PAM (le Don du Sang, les Petites Foulées d’Ar Mor, la Journée de la qualité de vie au travail, le World Clean Up Day…) ou en créer d’autres, pour favoriser les échanges entre les utilisateurs du parc, pour veiller à la qualité et à la sécurité de notre cadre de travail, PAM a besoin d’étoffer ses commissions de travail. Non seulement vous serez utiles, mais vous ferez aussi de belles rencontres.

La Commission de la Communication (alias Comcom) se réunit le lundi 30 janvier (12h30 chez Euptouyou, apportez votre repas, micro-ondes disponibles). Objectif : vous présenter ses travaux et élaborer son plan d’action 2023. Nous recherchons 3 personnes dont un profil « tech » pour améliorer et enrichir notre site internet. Compétences appréciées (mais bonne volonté et bonne humeur peuvent suffire) : marketing, community management, production éditoriale, photo/vidéo, graphisme…

L’équipe de la course solidaire des Petites Foulées d’Ar Mor organise sa réunion de lancement pour l’édition 2023 le mercredi 1er février à 12h30, toujours chez Euptouyou. Nous cherchons 4 bénévoles supplémentaires pour préparer l’événement : interface avec la mairie, recherche de sponsors, gestion des prestataires techniques, gestion des animations, recrutement des bénévoles du jour J, etc…

Autres commissions, autres besoins

  • Commission cadre de vie : pour faire l’interface avec les pouvoirs publics (mairie, métropole…) sur les questions de mobilité, d’entretien, de sécurité… Profil : grandes gueules et/ou diplomates 😉
  • Equipe Projet LPO : faire avancer le projet de labellisation du Parc d’Ar Mor en tant que refuge LPO.
  • Equipe Don du Sang : se mobiliser pour assurer la bonne organisation de l’opération annuelle.
  • Equipe Qualité de vie au travail : participer à l’organisation de la Journée de la Qualité de vie au travail (montage d’ateliers, recherche de sponsors, apport d’idées…). Profils RH. 
  • Equipe d’accueil : pour aller à la rencontre des nouvelles entreprises installées sur le Parc. Profils : boss.
  • Commission événements : organisation du World Clean Up Day, d’afterworks ou de nouveaux événements à mettre au programme de PAM.

L’un ou l’autre de ces sujets vous inspire ? Répondez au questionnaire ci-dessous si vous souhaitez en savoir plus ou si vous souhaitez participer aux réunions déjà programmées (Comcom et Petites Foulées d’Ar Mor).

Merci à vous, à très vite.

Appel aux bénévoles PAM
Je suis éventuellement intéressé à participer à un des groupes de travail de PAM
Vous êtes ?
Vous êtes ?
Prénom
Nom
Entreprise
Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen du conseil, des services numériques et du logiciel, avec plus de 1500 collaborateurs sur le bassin nantais, accompagne ses clients pour mener leur transformation digitale et obtenir des bénéfices concrets et durables.

En savoir plus