Réunie vendredi 15 mars chez Euptouyou, l’Assemblée générale de PAM, l’Association des entreprises du Parc d’Ar Mor, a approuvé les rapports d’activité de l’association. Elle a aussi procédé à l’élection des membres de son conseil d’administration et de son bureau.

Le bureau sortant a été reconduit en l’état :
– Président : Christian Dufour (Clerville)
– Vice-Président : Cédrik Kerdilès (Galéo)
– Trésorier : Olivier Baubineau (Soprasteria)
– Secrétaire : Florent Zadra (Orsys)

Le conseil d’administration est composé de onze membres : les quatre membres du bureau, les trois responsables des commissions (Emmanuel Buée, Cahra / Karine Rousseau, Amarris / Christophe Delaporte, Euptouyou) ainsi que Raoul Auffret (Antauen), Magali Barbey (ASI), , Arnaud Delmasse (Dynamips) et Thibault Henique (Fidal) qui remplace Stéphane Bezias dont l’entreprise, IMATech, quittera le Parc d’Ar Mor dans le courant de l’année.

A la fin de l’exercice 2018, l’Association comptait 39 entreprises membres. L’exercice a permis de dégager à nouveau un excédent financier. Le montant des cotisations reste inchangé en 2019.

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Vinci Construction

En France métropolitaine, Vinci Construction s’appuie sur un réseau de filiales de proximité pour concevoir, financer, réaliser et maintenir tout projet de construction dans les métiers du bâtiment, du génie civil, de la route et des réseaux.

En savoir plus