Réunie vendredi 15 mars chez Euptouyou, l’Assemblée générale de PAM, l’Association des entreprises du Parc d’Ar Mor, a approuvé les rapports d’activité de l’association. Elle a aussi procédé à l’élection des membres de son conseil d’administration et de son bureau.

Le bureau sortant a été reconduit en l’état :
– Président : Christian Dufour (Clerville)
– Vice-Président : Cédrik Kerdilès (Galéo)
– Trésorier : Olivier Baubineau (Soprasteria)
– Secrétaire : Florent Zadra (Orsys)

Le conseil d’administration est composé de onze membres : les quatre membres du bureau, les trois responsables des commissions (Emmanuel Buée, Cahra / Karine Rousseau, Amarris / Christophe Delaporte, Euptouyou) ainsi que Raoul Auffret (Antauen), Magali Barbey (ASI), , Arnaud Delmasse (Dynamips) et Thibault Henique (Fidal) qui remplace Stéphane Bezias dont l’entreprise, IMATech, quittera le Parc d’Ar Mor dans le courant de l’année.

A la fin de l’exercice 2018, l’Association comptait 39 entreprises membres. L’exercice a permis de dégager à nouveau un excédent financier. Le montant des cotisations reste inchangé en 2019.

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Solaris Gestion

Solaris Gestion est gestionnaire d’actifs immobiliers. Implantées sur tout le territoire, ses équipes confirmées proposent une gestion maîtrisée et optimisée du patrimoine immobilier de ses clients pour les conseiller, les accompagner, auditer et garantir la valorisation de ce patrimoine.

En savoir plus