Le tournoi pluridisciplinaire du Parc Ar Mor était de retour pour une troisième édition riche en émotions ce mercredi 19 novembre au Sporting de Saint Herblain. Dix-sept équipes de quatorze entreprises du PAM se sont opposées au padel et au futsal dans une ambiance joviale et avec fair-play.
En raison d’un forfait, sept équipes (sur les huit inscrites) se sont affrontées lors des rencontres de futsal.
Carton plein pour l’équipe Euptouyou qui a dominé ses six matchs. Euptouyou devance les équipes d’A5sys et Eiffage Construction seulement départagées à la différence de buts. A charge de revanche !
Classement Futsal :
1. Euptouyou
2. A5sys
3. Eiffage Construction
4. Blot
5. Artelia
6. Hardis Group
7. Oteis



Petit séisme au padel également, puisqu’au terme d’un tournoi disputé, les doubles tenants du titre de chez Fabrik se sont inclinés après une finale intense face au redoutable binôme Tourny Meyer. Galeo s’est emparé de la troisième marche du podium à la suite de sa victoire sur Eiffage Construction lors de la petite finale.
Classement padel :
1. Tourny Meyer
2. Fabrik
3. Galeo
4. Eiffage Construction
5. Amarris
6. CNP Assurances
7. Blot
8. Artelia
9. Hardis Group
10. Antauen-Itiss

