Frédéric GirouLe photographe Frédéric Girou exposera pour la première fois, à partir du 17 novembre, au sein du SmartWork Center Euptouyou, le centre d’affaires du Parc d’Ar Mor, une sélection de ses 25 plus belles photos qui couvrent 20 ans d’actualité régionale (1993–2013).

Frédéric Girou, photographe au quotidien “Ouest-France”, propose une vision sensible, très humaine et parfois insolite des mutations de l’Ouest, du déclin de l’Industrie et des crises sociales associées, au renouveau culturel et économique de Nantes. Certaines de ces images ont paru dans la presse internationale : Paris-Match, Washington Post, Le Point, Télérama, New York Times… En savoir plus : girou.net

  • Exposition du 17 novembre 2013 au 17 janvier 2014, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Accès libre
  • En savoir plus sur le site de Euptouyou
Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Midi et Demi / Vindemia Finance

Vindemia Finances, connue sous la marque Midi et Demi, propose depuis 2006 une activité de restauration dans les entreprises, dans des résidences séniors ou en format évènementiel-traiteur B to B. Depuis 2021, la société fait partie du groupe Réalités.

En savoir plus