DeltaGreen sera le premier bâtiment tertiaire à énergie positive de la métropole nantaise.
Le cabinet d’avocats d’affaires emménage à DeltaGreen, premier bâtiment tertiaire à énergie positive de la métropole nantaise.

La nouvelle direction régionale Val de Loire Océan de Fidal prendra possession le 10 mars de son siège nantais, installé au sein du bâtiment Delta Green sur le Parc d’Ar Mor. Le cabinet d’avocats d’affaires y louera deux des quatre niveaux, soit une surface de 2 200 m².

Equipés de salles de formation et de conférences, ces locaux permettront d’accueillir 60 personnes, soit un peu plus d’un quart de l’effectif régional (225 personnes) dont le territoire s’étire de Nantes à Orléans.

Démarrés en novembre 2015, les travaux de construction de Delta Green (4 600 m²) s’achèvent à la fin de mois de février. Le bâtiment à « énergie positive tous usages » est un projet porté par le promoteur Galéo dirigé par Alain Raguideau, un investissement de 8,5 millions d’euros. Il sera notamment équipé d’une station d’hydrogène, installée à l’extérieur, pour stocker partiellement l’énergie produite par l’immeuble. (Source : Lettre API)

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Euptouyou

Ce centre d’affaires de nouvelle génération propose des bureaux flexibles jusqu’à 400 m², la location de nombreuses salles de réunion, un espace événementiel, La Verrière, et un espace de coworking.

En savoir plus