A la recherche de saveurs exotiques qui font danser les papilles ? Eden Garden a ouvert sur le Parc d’Ar Mor en mai 2021, succédant au restaurant La Pizza de Nico. Les saveurs italiennes ont laissé place aux saveurs euro-caribéennes. Les gérants, Ali et Marie, ont voulu lancer leur propre concept de restauration en alliant cuisine gourmande, classique et ethnique dans un cadre « paillote estivale ». C’est comme cela qu’est né « l’avocado restaurant », surfant sur la tendance de l’avocat dont les bienfaits santé sont multiples (antioxydants, coupe-faim naturel, magnésium…). Un premier « Jardin d’Eden » a ouvert à Nantes en mai 2019 : il se trouve sur les bords de Loire, allée Jacques Berque. Celui du Parc d’Ar Mor est donc le second.

Si vous n’aimez pas l’avocat, vous pouvez craquer sur des falafels de patates douces ou des toasts, salades ou burritos à composer vous-même. Le tout pour un budget de 11,90 € à 18,90 €, selon la formule choisie. La carte est renouvelée à chaque saison !

Du mardi au samedi, Fofana et son équipe (7 personnes en tout) vous accueillent midi et soir de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30. En bonus, le restaurant propose des formules brunch les samedis et dimanches ! Des after-concerts sont organisés pour prolonger une soirée dans les Caraïbes après un spectacle au Zénith. 

Eden Garden propose une restauration sur place et à emporter. Il est possible de commander via des bornes à l’entrée du restaurant, en click & collect via leur site web et en livraison via Uber Eat et Deliveroo. Et au besoin, il est possible de privatiser le lieu via leur site web.

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Zénith

En savoir plus