Dynamips est une des entreprises qui a participé au projet Yelo, boulevard du Zénith.

(Avec La Lettre API) Dynamips table sur une croissance organique de 10 % par an. Déjà, en 2021, le chiffre d’affaires de l’ESN, basée dans l’immeuble Yelo du parc d’Ar Mor, est passé à 18,2 millions d’euros contre 16,9 millions en 2020. L’entreprise compte désormais 150 salariés dont 15 ont été recrutés en 2022. 30 postes sont à pourvoir avant la fin de l’année. Pour assurer son recrutement, l’entreprise fait valoir sa politique RSE et la qualité de vie au travail avec 3 jours de télétravail par semaine, le financement de places en crèche, et un programme de mobilité durable sur les trajets domicile-lieux de travail. Dynaschool, son école interne, accueille sa troisième promotion.

L’entreprise, spécialiste des solutions Cloud Microsoft (Azure, Microsoft 365), propose aussi des prestations de cybersécurité et des services informatiques managés (maintenance, infogérance). Fabien Lévêque, associé et directeur marketing et RSE de Dynamips constate, depuis début 2022 « une forte demande sur la cybersécurité et la mobilité, et sur l’externalisation de l’IT au détriment de la distribution de matériel ».

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Artelia

Artelia est un groupe international multidisciplinaire de conseil, d’ingénierie et de management de projet dans les secteurs de la mobilité, de l’eau, de l’énergie, du bâtiment et de l’industrie. Fort de 6 700 collaborateurs, Artelia a réalisé un chiffre d’affaires de 745 M€ en 2021.

 

En savoir plus