Dynamips rejoint A5Sys er Clerville dans le programme Yel'O
Dynamips rejoint A5Sys er Clerville dans le programme Yel’O

Les collaborateurs du siège de dynaMips, la société de services informatiques fondée par Antoine Voillet, vont quitter leur adresse actuelle de la route de Vannes pour emménager dans leurs nouveaux locaux situés dans le programme « Yel’O » (10 Boulevard du Zénith) à la fin septembre. Ils seront rejoints fin octobre par l’équipe de l’agence nantaise dirigée par Arnaud Delmasse, actuellement hébergée au sein du Pôle Services du Parc d’Ar Mor.

Ce double déménagement, sur 1400 m² et deux plateaux (rez-de-chaussée et 1er étage), permet le regroupement du siège et de la principale agence de l’entreprise au sein d’un même espace. Il est aussi et surtout l’occasion, pour les dirigeants du groupe, de proposer à leurs collaborateurs un nouvel environnement de travail, plus moderne et plus en phase avec une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). « Nous avons souhaité des locaux clairs, avec beaucoup de lumière et très peu de cloisons, pour un maximum d’échanges et de transparence, comme avec nos clients. L’objectif est de mettre nos collaborateurs dans les meilleures conditions de travail possibles », indique Antoine Voillet.

Les nouveaux locaux comportent notamment une salle de sieste, une déco originale « brandée » Nantes et des interventions de l’artiste Chantal Tanchal. Le mobilier a été fourni par Kinnarps.

Ces nouveaux locaux vont aussi permettre d’accompagner la croissance de l’entreprise (+ 15% sur 2015). Avec 10 nouvelles personnes recrutées l’année passée, l’entreprise compte désormais 75 collaborateurs.

Créée en 1992 à Nantes, dynaMIPS est une société de services informatiques à destination des PME et collectivités locales du Grand Ouest. L’entreprise rayonne principalement sur les Pays de la Loire et la Bretagne, à travers un réseau d’agences de proximité (Saint-Herblain, La Roche sur Yon, Pacé et Avrillé). dynaMIPS est notamment spécialisée dans les solutions Cloud Microsoft, la sécurité informatique et les services de maintenance et d’infogérance.

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Euptouyou

Ce centre d’affaires de nouvelle génération propose des bureaux flexibles jusqu’à 400 m², la location de nombreuses salles de réunion, un espace événementiel, La Verrière, et un espace de coworking.

En savoir plus