Image de la vidéo qui soutient la candidature de Conserto
Image de la vidéo qui soutient la candidature de Conserto

La jeune entreprise de services numériques Conserto, dont le siège est logé sur 625 mètres carrés au sein du Pôle Services du Parc d’Ar Mor (4 Boulevard du Zénith), a été sélectionnée pour participer au Prix de la Start-Up de l’année, organisé par le cabinet de conseil E&Y. Le gagnant de la catégorie Prix du Public, dans laquelle concourt Conserto, est l’entreprise qui obtiendra le plus de votes en ligne.

Créée en février 2013, Conserto rassemble aujourd’hui sur six implantations (Nantes, Rennes, Niort, Toulouse, Montpellier et Paris) 250 collaborateurs impliqués sur des missions de consulting et de services dans les domaines du Cloud, du Digital, de l’Embedded et, plus récemment, de la Robotique humanoïde.

La société a enregistré un chiffre d’affaires 2015 de 7 millions d’euros (résultat net : 460 000 €) et prévoit un quasi doublement en 2016 (13 millions d’euros).

Soutenez Conserto en votant pour eux sur le site du Prix de l’Entrepreneur de l’année. les votes sont enregistrés jusqu’au vendredi 16 septembre.

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Hardis Group

Créée en 1984, Hardis Group exerce le triple métier de société de conseil et de services IT, d’intégrateur Salesforce et d’éditeur de logiciels pour la logistique. Notre ambition est d’accélérer la transformation du commerce, de la supply chain et des systèmes d’information de nos clients. Nous nous appuyons sur notre triple métier historique pour les accompagner dans leurs transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques.

En savoir plus