Petites Foulées d’Ar Mor 2017

La victoire se joue au meilleur temps des 6 tours sur un parcours de 1,5 km qui fait le tour du Zénith de Nantes.

La victoire se joue au meilleur temps des 6 tours sur un parcours de 1,5 km qui fait le tour du Zénith de Nantes.

Les Petites foulées d’Ar Mor ont été à nouveau un succès pour cette troisième édition qui s’est déroulée le vendredi 9 juin par un temps magnifique. Près de 350 coureurs et marcheurs s’étaient inscrits pour participer à cette course conviviale et généreuse qui se courait cette année au profit de la Croix-Rouge française. Bertrand Affilé, maire de Saint-Herblain, nous a fait le plaisir de participer avec une équipe de la municipalité.

Et n’hésitez pas à poster vos images et vos commentaires sur notre page Facebook !

Coté sportif, c’est à nouveau Soprasteria qui a mené la danse avec une place de numéro 1 du classement Entreprises et du classement Hommes, grâce à la nouvelle victoire de Christophe Druaux, talonné cette année par Jérémie Gaiffe (Conserto) et François Letellier (Soprasteria).

L’édition 2017 des Petites foulées a aussi donné lieu, comme l’année dernière, à un concours de tenue : c’est Garnier Studios qui, cette année, a remporté la palme. Vous avez été très nombreux à jouer le jeu du déguisement et à donner à la course un joli air de fête.

Parmi les nouveautés 2017 : un groupe de percussions qui a rythmé la course, les Franckie Boys, et un pique-nique qui a suivi la remise des prix.

Rendez-vous à l’année prochaine !

Tous nos remerciements…

  • … aux 340 coureurs
  • … aux 50 bénévoles
  • … aux spectateurs et aux curieux
  • … à l’équipe du Zénith pour le support technique
  • … à Court-Circuit qui a animé l’échauffement avant le départ
  • … aux sponsors et généreux donateurs : Harmonie Mutuelle, Leclerc Atlantis, Décathlon, la salle d’escalade Elcap, la salle de coaching sportif « Court-Circuit », les restaurants L’Atelier Gourmand, Pep’s, et Sofie’s, les Doudous d’Ar Mor.
  • … à la mairie de Saint-Herblain pour son concours
  • … aux personnes qui ont assuré la couverture média : Sandrine Masson (Vidéo), Christophe Ravelot et Cyprien Delaporte (photo)
  • … à Tobesport qui a assuré le chronométrage et la fabrication des dossards

Et à tous les membres de la Commission Evénements de PAM qui ont organisé les Petites Foulées : Karin CEGLAREK (IMAtech, présidente), Karine BONFILS (Euptouyou), Corinne DELAPORTE (Euptouyou), Appoline GARCIA (Pierre Invest), Christelle LE CACHEUR (Dynamips), Virginie LE QUILLIEC (IMAtech), Cécile REBUFFE (Océalliance) et Karine ROUSSEAU (Amarris)