Petites Foulées d’Ar Mor 2019 : merci à tous !

La course passe au pied des locaux de Sopra Steria

Les Petites Foulées d’Ar Mor 2019 se sont couru vendredi 14 juin avec une météo idéale, presque trop chaude. 340 coureurs et marcheurs étaient au rendez-vous avec leurs nombreux dons pour le Secours Populaire. Chez les femmes, c’est Constance Fourcade de Keosys qui l’a emporté devant Isabelle Saulnier (Arcadis) et Sandra Quivigner. Régis Bihan (Keyrus Biopharma), déjà vainqueur l’année dernière, a remporté la course chez les hommes devant Xavier Cesbron (Atlantique Habitations) et Nicolas Lesage (Sopra Steria).

LES PETITES FOULEES EN IMAGES : VOIR LE DIAPORAMA

Le classement par équipes (meilleure fille + deux meilleurs garçons) revient à I-BP, devant Sopra Steria et Avisia.

Les classements :

Le podium : l’équipe I-BP, Constance Fourcade (Keosys) et Régis Bihan (Keyrus Biopharma)

A l’issue de la course, un tirage au sort a permis de remercier participants et bénévoles qui ont pu emporter de nombreux lots dont un bon voyages d’une valeur de 500 euros offert par Préférences Voyages. Voir les lots et les gagnants.

Un grand merci aux 50 bénévoles qui ont permis d’organiser ces Petites Foulées 2019 ainsi qu’à l’équipe de la commission Evénements de PAM : Elise, Eugénie, Apolline, Géraldine et Karine.

Merci aussi à la mairie de Saint-Herblain qui a fourni le matériel et les autorisations nécessaires, au Zénith pour son support technique et aux partenaires qui ont doté la course : HARMONIE MUTUELLE, PREFERENCE VOYAGES, KEMIJOKI CRYOTHERAPIE, LES PELLIERES, SPOK, PEP’S, LE BOL, HEYLESS, LA PIZZA DE NICO, EDITH ET MARCEL et RIVAZZA.

Depuis 2015, PAM, l’Association des entreprises du Parc d’Ar Mor, organise tous les ans autour du Zénith une course conviviale et décontractée qui permet de rassembler les usagers du Parc, professionnels et entreprises. Plusieurs centaines de coureurs et de marcheurs participent chaque année à cette manifestation. Cette course est l’opportunité de partager un moment de sport dans un esprit de convivialité et de bonne humeur au profit d’une organisation caritative. Cette année, les dons des coureurs sont allés au Secours Populaire.