La victoire se joue au meilleur temps des 6 tours sur un parcours de 1,5 km qui fait le tour du Zénith de Nantes.
La victoire se joue au meilleur temps des 6 tours sur un parcours de 1,5 km qui fait le tour du Zénith de Nantes.

Les Petites foulées d’Ar Mor ont été à nouveau un succès pour cette troisième édition qui s’est déroulée le vendredi 9 juin par un temps magnifique. Près de 350 coureurs et marcheurs s’étaient inscrits pour participer à cette course conviviale et généreuse qui se courait cette année au profit de la Croix-Rouge française. Bertrand Affilé, maire de Saint-Herblain, nous a fait le plaisir de participer avec une équipe de la municipalité.

Et n’hésitez pas à poster vos images et vos commentaires sur notre page Facebook !

Coté sportif, c’est à nouveau Soprasteria qui a mené la danse avec une place de numéro 1 du classement Entreprises et du classement Hommes, grâce à la nouvelle victoire de Christophe Druaux, talonné cette année par Jérémie Gaiffe (Conserto) et François Letellier (Soprasteria).

L’édition 2017 des Petites foulées a aussi donné lieu, comme l’année dernière, à un concours de tenue : c’est Garnier Studios qui, cette année, a remporté la palme. Vous avez été très nombreux à jouer le jeu du déguisement et à donner à la course un joli air de fête.

Parmi les nouveautés 2017 : un groupe de percussions qui a rythmé la course, les Franckie Boys, et un pique-nique qui a suivi la remise des prix.

Rendez-vous à l’année prochaine !

Tous nos remerciements…

  • … aux 340 coureurs
  • … aux 50 bénévoles
  • … aux spectateurs et aux curieux
  • … à l’équipe du Zénith pour le support technique
  • … à Court-Circuit qui a animé l’échauffement avant le départ
  • … aux sponsors et généreux donateurs : Harmonie Mutuelle, Leclerc Atlantis, Décathlon, la salle d’escalade Elcap, la salle de coaching sportif “Court-Circuit”, les restaurants L’Atelier Gourmand, Pep’s, et Sofie’s, les Doudous d’Ar Mor.
  • … à la mairie de Saint-Herblain pour son concours
  • … aux personnes qui ont assuré la couverture média : Sandrine Masson (Vidéo), Christophe Ravelot et Cyprien Delaporte (photo)
  • … à Tobesport qui a assuré le chronométrage et la fabrication des dossards

Et à tous les membres de la Commission Evénements de PAM qui ont organisé les Petites Foulées : Karin CEGLAREK (IMAtech, présidente), Karine BONFILS (Euptouyou), Corinne DELAPORTE (Euptouyou), Appoline GARCIA (Pierre Invest), Christelle LE CACHEUR (Dynamips), Virginie LE QUILLIEC (IMAtech), Cécile REBUFFE (Océalliance) et Karine ROUSSEAU (Amarris)

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Doudous d’Ar Mor

En savoir plus