Yel'O : 2850 m² à la sortie Porte de Chézine (Architecte : Agence Unité)
Yel’O : 2850 m² à la sortie Porte de Chézine (Architecte : Agence Unité)

Vendredi 18 décembre à 11h30, aura lieu la cérémonie de la pose de la première pierre de l’immeuble Yel’O, un nouveau programme immobilier du Parc d’Ar Mor, en présence du maire de Saint-Herblain, M. Bertrand Affilé, et du directeur de LOD, Christina Giboureau.

Porté par le promoteur Nacarat, Yel’O est un programme du bureaux de 2850 m² situé Boulevard du Zénith, à proximité de la Porte de Chézine, à coté des locaux de Amarris / ECL Direct.

Le programme s’articule autour d’un espace paysager et d’espaces de convivialité (terrasses et mobilier extérieurs). Fruit d’une réflexion collaborative, Yel’O offre des solutions de type « clés en main » à destination de propriétaires occupants ou locataires. Modularité et luminosité des espaces de travail sont les atouts de ce bâtiment pensé pour le confort de ses utilisateurs.

Parmi les premiers preneurs pressentis : Clerville, A5Sys, Dynamips…

Architecte : Agence Unité
Maître d’ouvrage : Nacarat
Livraison prévue : 4ème trimestre 2016

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Galeo

Galeo, promoteur immobilier sur la région nantaise depuis 2002 a pour ambition de « réenchanter » sa profession en créant des lieux de vie singuliers, tournés vers l’avenir. Les usagers et la mixité fonctionnelle sont au cœur de notre démarche ainsi que l’innovation et l’éco-responsabilité.

En savoir plus