Vous travaillez sur la ZAC Ar Mor et vous vivez à Saint-Herblain ? Participez à une exposition de portraits d’Herblinois pris en duos autour d’un thème commun ou d’un objet qui réunit les personnes, dans l’espace public de la commune. Racontez-nous une anecdote sur votre vie à Saint-Herblain ou sur la ZAC Ar Mor.

Dans ce cadre, Christine Abolivier, journaliste au service Communication de la mairie de Saint-Herblain, vous sollicitera également pour une courte vidéo sur ce que vous aimez à Saint-Herblain.

Ces photos seront exposées en novembre prochain lors des Dialogues herblinois puis en 2018 dans différents lieux de la commune (centres socioculturels, notamment). Elles seront également valorisées sur le site internet et les réseaux sociaux de la Ville.

Vous êtes intéressé(e) ? Ecrire à PAM en indiquant vos coordonnées : nous les transmettront à Christine Abolivier.

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez dynaMIPS

Créé en 1992, dynaMIPS est une ESN qui adresse les PME et les collectivités locales sur le Grand Ouest. L’entreprise se distingue notamment par une forte expertise sur les technologies Microsoft et une démarche RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) poussée.

En savoir plus