Pendant les Petites Foulées 2015 : une course conviviale et généreuse avant tout.
Pendant les Petites Foulées 2015 : une course conviviale et généreuse avant tout.

A 10 jours des Petites Foulées 2016, l’équipe d’organisation a déjà enregistré 280 inscriptions soit déjà davantage que pour la première édition de la course.

Il reste encore 25 places gratuites pour les collaborateurs des entreprises membres de l’Association des entreprises du Parc d’Ar Mor (PAM). Il suffit pour cela de cocher une case lors de votre inscription. Le tarif pour les inscriptions payantes a été fixé à 8 euros et sert à financer une (toute petite) partie des dépenses occasionnées par la course (dossards, chronométrage, matériel promotionnel…). S’inscrire

N’oubliez pas

1/ La course cette année se fait au profit du Secours Populaire français. Chaque participant ou chaque simple spectateur doit apporter un don en nourriture. Le Secours Populaire souhaite en particulier des produits « petit déjeuner » qui lui manquent et qui se conservent facilement
• Céréales petit-déjeuner
• Poudre chocolatée
• Thé́, Café́ moulu ou soluble
• Sucre
• Casse-croûte enfants…
Pas de lait, merci

2/ Si vous voulez participer à la course et que votre temps soit pris en compte, vous devez fournir un certificat médical certificat médical attestant la non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition (ou une licence d’un club de course à pied).

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Artelia

Associant de fortes compétences en ingénierie de la mobilité, de l’eau, de l’énergie, du bâtiment et de l’industrie, Artelia offre une gamme complète de services, de l’expertise à la livraison de projets complexes : consulting, études et schémas directeurs, management de projet, maîtrise d’œuvre de conception et d’exécution, gestion patrimoniale et marchés globaux.

En savoir plus