Lors de son Assemblée générale annuelle qui s’est tenue à la FFB le vendredi 25 mars, les membres de l’Association des entreprises du Parc d’Ar Mor ont adopté une révision des statuts.

La modification essentielle tient en une révision des tarifs d’adhésion qui tiendront compte, à partir de 2017, de la taille de l’entreprise adhérente. Le nouveau barème sera le suivant :

  • De 1 à 5 salariés : 100 €
  • De 6 à 100 salariés : 250 €
  • Plus de 100 salariés : 300 €
  • Propriétaires non occupants : 300 €Le nombre de salariés de référence est celui présent sur le Parc d’Ar Mor. Il s’agit de montants minimums : rien n’interdit naturellement aux entreprises qui le souhaitent de cotiser pour un montant supérieur.
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Le nouveau logo de l’Association : une version joyeuse de l’activité tertiaire avec une dissociation du nom de l’Association en deux blocs distincts. Réalisation : studio ASI Informatique.

Les autres modifications de statuts adoptées :

  • Création d’un nouveau statut de membre, le « propriétaire non occupant », qui permet aux propriétaires de biens immobiliers et aux promoteurs de participer aux travaux de l’Association
  • Augmentation du nombre potentiel de membres du conseil d’administration de l’Association (jusqu’à 13)
  • Elargissement du bureau de l’Association aux responsables des différentes commissions (Evénements, Cadre de vie et Communication)
  • Transfert de l’adresse du siège de l’association au centre d’affaires Euptouyou, à titre gracieux.

L’Assemblée générale a été aussi l’occasion de donner le coup d’envoi officiel de la 2ème édition des Petites Foulées d’Ar Mor et de présenter le nouveau logo de l’Association, réalisé par le studio graphique de ASI Informatique. Les comptes 2015 et l’action du bureau sortants ont auss été approuvés.

Le premier conseil d’administration de l’Association se tiendra le 21 avril prochain et donnera lieu à l’élection du nouveau bureau.

Une entreprise du parc d'armor

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