Eurovat rejoint une autre entreprise du groupe Total au sein du Medley, anciennement occupé par LOD.

L’entreprise Eurovat a quitté le Forum d’Orvault pour occuper, depuis le deuxième trimestre 2018, un plateau de 367 m² dans l’immeuble Medley, au 1 Bd du Zénith. Eurovat est spécialisée dans la récupération de taxes pour les transporteurs internationaux de marchandises. Eurovat récupère la TVA et les taxes Gazole pour le compte des transporteurs. Elle les représente également en cas de détachement de chauffeurs en France. Comme son voisin AS24, elle appartient au groupe Total.

Créée en 1995, la société a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros, affiche une croissance annuelle à deux chiffres (+14%), indique un résultat net 2017 de 1 million d’euros et revendique 3 800 clients, français et internationaux.

L’équipe, très internationale, est composée de 32 collaborateurs de 13 nationalités différentes et parlant 18 langues ! L’entreprise est dirigée par sa présidente, Mme Nicole Delatour.

En savoir plus

 

 

 

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Orsys

Orsys, leader de la formation aux technologies numériques, au management, au développement personnel et aux métiers, accompagne toutes les entreprises dans la montée en compétences de leurs salariés, l’amélioration de leurs performances et leur transformation digitale.

En savoir plus