Représentation du projet Euptouyou 2 qui devrait ouvrir fin 2016.
Représentation du projet Euptouyou 2 qui devrait ouvrir fin 2016.

Le smartworkcenter Euptouyou  a démarré courant novembre un vaste chantier d’agrandissement : un second bâtiment, jouxtant le bâtiment actuel, proposera début 2017 plus de 3 300 m² d’espaces de travail complémentaires (bureau, coworking, salles de réunion..). Les deux bâtiments seront communiquants, reliés entre eux par un espace vitré qui pourra accueillir résidents et coworkers.

Ce programme, localisé impasse Serge Gainsbourg (qui débouche au niveau du 4 rue Edith Piaf), est réalisé dans la continuité du programme Asturia par le même architecte, Topos.

Le Smartworkcenter Euptouyou a ouvert il y a près de trois ans sur le Parc d’Ar Mor. Il propose une nouvelle offre de centre d’affaires combinant à grande échelle coworking, bureaux traditionnels et espaces événementiels. Il prône la convivialité, la flexibilité, le bien-être au travail et la collaboration entre utilisateurs.

LE PROGRAMME

  • Architecte : Topos
  • Maitre d’œuvre : Cetrac
  • Surface totale de plancher : 3 320 m² environ
  • Nombre de niveaux 4 + un parking en sous-sol
  • Date de démarrage du chantier :  novembre 2015
  • Date prévue de fin de chantier : décembre 2016
Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Artelia

Associant de fortes compétences en ingénierie de la mobilité, de l’eau, de l’énergie, du bâtiment et de l’industrie, Artelia offre une gamme complète de services, de l’expertise à la livraison de projets complexes : consulting, études et schémas directeurs, management de projet, maîtrise d’œuvre de conception et d’exécution, gestion patrimoniale et marchés globaux.

En savoir plus