L’Entreprise de services du numérique dynaMIPS renforce ses effectifs et annonce une campagne de recrutement pour soutenir son développement. Expert en services informatiques pour les PME et collectivités locales, le Groupe dynaMIPS génère un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros et réunit 100 collaborateurs répartis sur quatre sites dans l’Ouest : Saint-Herblain (44, siège social), la-Roche-sur-Yon (85), Pacé (35) et Angers (49).
Comptant plus de 700 entreprises sous contrat d’infogérance, le Groupe connait une forte croissance : son activité a progressé de plus de 40% sur ces derniers mois.

Pour répondre à ses enjeux de croissance, dynaMIPS recherche 15 nouveaux collaborateurs sur les profils suivants :
– Technicien Systèmes et Réseaux. Postes à pourvoir sur les départements 44/85/35.
– Technicien Support Clients. Postes à pourvoir sur les départements 44/85/35.
– Coordinateur/trice de prise d’appels. Poste à pourvoir sur le 44.
Au-delà des compétences techniques, dynaMIPS veille avant tout au savoir-être des candidats.
Fort d’une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) particulièrement engagée, Le Groupe attache une attention particulière à la notion de QVT (Qualité de Vie au Travail). Partant d’un postulat simple : c’est en mettant les collaborateurs dans les meilleures conditions qu’ils donneront le meilleur d’eux-mêmes !
L’entreprise mise notamment sur des locaux neufs, des modes de travail basés sur la souplesse et la confiance (télétravail, horaires aménagés, ateliers collaboratifs), un management de proximité pour chacun et des équipements de dernière génération. Sans oublier les commissions événements, formation ou encore pôles experts.

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Keosys

Keosys, fondée en 2001, est une entreprise nantaise qui aide les professionnels de la santé à développer des nouveaux médicaments en gérant l’ensemble des données d’imagerie lors de leurs études cliniques. Keosys a travaillé sur plus de 120 études dans les domaines de l’oncologie, la neurologie, et la cardiologie. L’entreprise est basée à Saint-Herblain et a une filiale à New York.

En savoir plus