Le "fast good" par Dubble

Mardi 10 décembre, une nouvelle table – la dixième – va venir enrichir l’offre restauration du parc d’Ar Mor. L’enseigne Dubble, qui va s’installer à la place de la salle de Court-Circuit, dans le pôle Services, est une représentante de la tendance “fast good” : des produits frais, élaborés le matin même, pour un repas rapide, sain et équilibré.A la carte, qui change quatre fois par an : salades, bowls chauds ou froids, bentos, soupes, wraps et sandwiches et des desserts “superfood” pour compléter l’ensemble. Avec toujours des propositions végétariennes, vegan ou sans gluten.

Le concept Dubble Food a été imaginé et développé par Corinne et Jean-François Eon qui, de retour d’un voyage aux Etats-Unis où les “Juice Bars” étaient en plein essor, ont décidé de lancer une enseigne de restauration rapide “healthy”. Le premier établissement a été créé à Marseille en 2006, dans le quartier de la Joliette.
Depuis, une quarantaine d’adresses – principalement situées dans des zones d’affaires – ont ouvert un peu partout en France, et le réseau continue se développer. A Nantes, le restaurant du Parc d’Ar Mor sera le troisième Dubble après ceux d’Euronantes et bu boulevard Albert Einstein.

Sur le Parc d’Ar Mor, l’équipe sera pilotée par Marie-Laure Mercier, 42 ans, qui a fait le choix d’une totale reconversion. Mariée, maman de deux enfants et sportive, elle sera accompagnée dans cette aventure de deux collaboratrices, Morgane et Aline. Toutes les trois ont hâte de vous rencontrer !

Dubble sera ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 15h00 pour des petits déjeuners et déjeuners pris sur place, à emporter ou en livraison (possibilité de livraisons de plateaux en entreprises).

Le site de Dubble Nantes Zénith

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Keosys

Keosys, fondée en 2001, est une entreprise nantaise qui aide les professionnels de la santé à développer des nouveaux médicaments en gérant l’ensemble des données d’imagerie lors de leurs études cliniques. Keosys a travaillé sur plus de 120 études dans les domaines de l’oncologie, la neurologie, et la cardiologie. L’entreprise est basée à Saint-Herblain et a une filiale à New York.

En savoir plus