Le jeudi 6 octobre, le Parc d’Ar Mor fait son grand ménage

Depuis 2021, PAM organise son « World Clean Up Day ». Conjointement avec certaines entreprises du Parc, nous réunissons et équipons les volontaires pour nettoyer de leur détritus certaines zones du parc. Cette opération est réalisée à proximité (temporelle) de la journée mondiale consacrée au nettoyage de la planète.

En 2022, afin de ne pas perturber la journée Don du sang organisée le 15 septembre (le World Cleanup Day officiel est le 17), PAM organise cette opération le jeudi 6 octobre à partir de 12h et jusqu’à 16h, sur des créneaux de bénévolat de une heure.

En 2021, l’opération concernait le parking P1 (à côté du Zénith). Une dizaine de bénévoles seulement ont récupéré un peu plus de 200 kilos de déchets.

Nous ambitionnons cette année de traiter les 3 parkings de la ZAC ainsi que quelques espaces de nature. Pour cela nous devons être le plus nombreux possible. Nous voulons atteindre, cette année, les 50 participants, ce qui devrait nous permettre de nettoyer de nombreux espaces et d’embellir ainsi notre environnement de travail.

Vous souhaitez participer, inscrivez-vous sur ce formulaire Doodle.

Téléchargez l’affiche, pour faire la promotion de l’événement dans votre entreprise.

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez NXO – Nextiraone

En savoir plus