Victime d’une incivilité sur le Parc d’Ar Mor ?

Un formulaire vous permet d’en informer PAM et d’alimenter nos échanges avec les autorités compétentes.

Souvent les victimes ou les témoins ne se manifestent pas auprès de la police et les autorités n’enregistrent pas cet incident dans leurs statistiques et ont une perception fausse des problèmes de sécurité qui peuvent survenir sur la zone.

L’Association des entreprises du Parc d’Ar Mor souhaite pouvoir tenir un décompte plus précis de ces problèmes. Pour cela, elle met en place ce formulaire et une adresse électronique, incident@parcarmor.fr

Cette démarche est faite uniquement à des fins statistiques. Elle ne dispense pas victimes et témoins de se manifester auprès des services de police ou de gendarmerie. Elle ne donne pas lieu non plus à enquête ou à transmission aux autorités concernées.

Merci, par avance, pour votre coopération.

Victime d'une incivilité ? Informez-nous
Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Keosys

Keosys, fondée en 2001, est une entreprise nantaise qui aide les professionnels de la santé à développer des nouveaux médicaments en gérant l’ensemble des données d’imagerie lors de leurs études cliniques. Keosys a travaillé sur plus de 120 études dans les domaines de l’oncologie, la neurologie, et la cardiologie. L’entreprise est basée à Saint-Herblain et a une filiale à New York.

En savoir plus