NXO-NextiraOne a emmenagé au début de l'année dans l'immeuble Le Sunset B du groupe Lamotte, impasse Serge Reggiani.

C’est l’année des fondations, des rêves nouveaux dans un monde incertain en manque de repères.
Début 2016, Nextiraone se transforme en changeant son identité visuelle et en décidant de sa nouvelle
implantation géographique pour son agence de Nantes.

C’est sur l’immeuble du Sunset dans la zone du Parc d’Ar Mor que son choix s’est porté.

Installation dans de nouveaux espaces  avec un concept innovant qui s’adapte à l’évolution des modes de travail : passer moins de temps au bureau, travailler plus à distance et en équipe et ce en utilisant les nouveaux outils de collaboration.
Trois types d’espaces ont ainsi été mis en œuvre permettant : communication , concentration et collaboration.

C’est donc le 15 janvier 2016 que Nextiraone, leader indépendant de l’intégration et de la gestion des flux digitaux des entreprises, a installé au Sunset 100 collaborateurs dont un centre de services clients composé de 30 experts.

Ce déménagement traduit la volonté de poursuivre la croissance de Nextiraone dans la région et ce dans une ZAC à son image.

Notre entreprise, qui est au centre de la révolution numérique, retrouve ainsi dans la ZAC d’Ar Mor de la modernité, de la dynamique et une ambiance chaleureuse.

Pour rappel, Nextiraone est une entreprise de services du numérique (ESN) qui compte 1 386 salariés dont 800 dans les services et 224 millions d’euros de chiffre d’affaires. Ses 4 métiers sont les Communications Unifiées / les Infrastructures Digitales / la Sécurité & les Services.

L’Equipe NextiraOne

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Préférence Voyages

En savoir plus