Immeuble Amarris Conseil
L’immeuble Armor qui héberge Amarris Conseil a été conçu par l’agence d’architecture Unité.

Le cabinet d’expertise-comptable Amarris Conseil occupe, depuis janvier 2015, le nouvel immeuble « Armor » situé sur le Parc d’Ar Mor, 8 bd du Zénith, à proximité de la porte de Chézine. L’entreprise était déjà familiarisée avec le secteur puisqu’elle occupait auparavant des locaux situés sur le parc Exapole, limitrophe de la ZAC Armor. Ce déménagement marque toutefois l’accélération du développement de l’entreprise et en particulier de sa filiale ECL Direct, activité d’expertise comptable en ligne.
Le groupe fondé par Claude Robin en 1999 a réalisé 8,17 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2015. Il compte désormais 140 collaborateurs et trois filiales : Optimm’Up (Cabinet d’optimisation des Taxes Locales créé en 2015), Amarrim (Cabinet d’Expertise Comptable spécialiste de l’Immobilier Locatif, 2013) et ECL Direct, le Cabinet d’Expertise Comptable en ligne créé en 2007 et qui porte l’essentiel de la croissance de l’entreprise avec une quarantaine de recrutements par an et une centaine de nouveaux clients par mois.
Les 3000 m² du programme Armor ont été conçus par l’agence d’architecture Unité (Anthony Rio). Une salle de conférence et un lounge font partie du programme et sont proposés à la location aux entreprises de la ZAC Armor. Outre le groupe Amarris, le bâtiment accueille deux autres sociétés : Cimco (courtage en constructions) et EasyCom (agence de communication).

L’équipe Amarris
Dirigeants : Claude Robin, président, et Cédric Gaborit, directeur général
Comptables / Experts-Comptables : 100 personnes
Juristes : 6
Gestionnaires paies : 10
Commerciaux : 5
Administratifs : 10
Services supports : 10

EN SAVOIR PLUS

Une entreprise du parc d'armor

Découvrez Blot Immobilier

En savoir plus