Ker Juliette se met aux petits déjeuners

Le petit déjeuner by Ker Juliette est servi à partir de 8h

Le restaurant Ker Juliette propose depuis mi-octobre une formule petit-déjeuner, de 8h et jusqu’à 11h30, sur place ou à emporter. La formule est constituée d’une crêpe ou d’un pancake au choix avec une boisson chaude pour 4,70 €. Pour 2,50 € en plus, un jus d’orange pressé ou un jus de pomme bio est ajouté à la formule.

Installé depuis un an sur le Parc d’Ar Mor, l’équipe Ker Juliette se déclare satisfaite de ce premier exercice, avec une soixantaine de repas servis chaque midi, des prévisions de départ en train de se concrétiser et des clients « qui se déclarent contents de notre travail, ce qui est le plus important ». Le défi le plus important à relever a été celui d’optimiser les processus de production afin de répondre à la demande de rapidité propre à une clientèle de bureaux. L’ouverture le matin et la possibilité de privatisations de la salle pour des petits déjeuners ou goûters d’entreprise répond aussi aux besoins spécifiques d’une zone tertiaire comme le parc d’Ar Mor.

Si c’était à refaire, l’équipe de Ker Juliette « ne changerait pas grand-chose » sauf proposer davantage de places assises : « Malgré les tendances qui dépeignent un consommateur qui ne fait qu’emporter ou se faire livrer, nous assistons à un réel besoin de se retrouver à table pour partager un vrai moment de convivialité », explique une responsable de l’enseigne. Parmi les projets de Ker Juliette pour les mois à venir, l’amélioration des terrasses devant les restaurants et la mise en place de solutions digitales  (livraisons, click and collect…)