Ker Juliette, le fast-good breton du Parc d’Ar Mor

 

 

Ker Juliette, concept de restauration rapide nantais basé sur les crêpes, galettes, et autres produits bretonnants a récemment ouvert ses portes sur le Parc d’Ar Mor. Né en 2015 à l’initiative de Juliette Fontaine, Ker Juliette a pour ambition d’apporter les produits bretons dans la restauration rapide,  la tradition de la crêpe et de la galette avec un service au comptoir. Pour Juliette et son père Philippe, restauration rapide rime avec qualité : les produits sont préparés à la minute sur place et les ingrédients sont 100% bretons.
Le fast-good, c’est également de proposer de bons menus à petits prix, 6€ la galette et 9€ le menu galette + boisson + accompagnement.

Que mange-t-on chez Ker Juliette ? Comme en Bretagne, on mise sur les crêpes et les galettes, sans oublier le cidre. Mais l’offre se diversifie également avec un produit phare : leur fameux Bizher (le burger breton) ou encore les Breizh Bowls plus estivaux…

Ker Juliette à le vent en poupe ! Après deux implantations nantaises (place de la Bourse et Saint-Herblain) et une implantation parisienne, c’est prochainement à Rouen que le restaurant ouvrira ses portes.

Bon à savoir :
Ker Juliette dispose d’un programme de fidélité : 1 crêpe offerte à l’inscription, puis 5% de tous les tickets cumulés sur une cagnotte.
Une offre traiteur sera également mise en place, vous pourrez venir chercher des crêpes et galettes sèches après le service pour les rapporter chez vous.

Informations pratique : 
Adresse : Pôle Services – 4 boulevard du Zénith
Mail : contact@kerjuliette.fr
Tél : 09 87 58 36 36

Retrouvez également Ker Juliette sur Facebook et Instagram !